Application mobile, AirWayBill permet de mettre en relation des particuliers qui souhaitent envoyer ou recevoir des produits partout dans le monde grâce à des voyageurs. Service efficace, sécurisé et fiable, il va petit à petit remplacer les fameuses voitures cathédrales qui débordaient sous les commandes de la famille et des amis restés au Bled ou ailleurs dans le monde.

Une équipe métissée

Application mobile

Les fondateurs de cette application mobile d’un nouveau genre, sont issus du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord et d’Europe. Grands voyageurs, ils se sont très vite heurtés à un problème, comment honorer toutes les commandes de leurs proches ? Et surtout dans les plus brefs délais dans des pays d’une région tel que le Moyen-Orient. L’idée est née lorsqu’un jour à l’aéroport ils ont du demander à d’autres voyageurs s’ils pouvaient expédier pour eux certains colis. AirWayBill répond donc avec efficacité à cette problématique en proposant un service fiable qui met en relation des millions de personnes aux quatre coins de la planète. Le blablacar des objets est ainsi né avec des voyageurs qui possèdent un peu de place dans leurs bagages et qui souhaitent se faire un peu de sous. Pour les expéditeurs, AirWayBill leur permet non seulement d’économiser du temps mais aussi de l’argent.

Un service fiable et sécurisé

Pour les fondateurs, il est impératif que ce service se doit d’être fiable mais également hautement sécurisé. C’est pourquoi ils se sont entourés des meilleurs dans les différents domaines. C’est de la Silicon Valley qu’est partie cette idée pour finir à Paris à la Station F le plus grand incubateur mondial de startups. Installée pour 6 mois en France, c’est une nouvelle aventure qui démarre pour cette application mobile. AirWayBill est en quelque sorte la nouvelle version 2.0 du tonton du Bled. Les voitures cathédrales remplacées par une plateforme digitale pour le plus grand confort de ses utilisateurs.

Articles Relatifs