Army of Darkness Defense
Army of Darkness Defense

Army of Darkness Defense

Army of Darkness Defense
Army of Darkness Defense

Le jeu vidéo mobile Army of Darkness Defense (2012) est une adaptation du célèbre film d’horreur à l’humour si particulier L’armée des ténèbres (1992).

Le héros, Ash, employé plus ou moins modèle du magasin discount S-Market, se retrouve propulsé en l’an de grâce 1300 où il est amené à combattre une horde de mignons. Dans ce jeu de défense très sympathique, vous aurez à diriger l’armée de villageois et autres chevaliers pour repousser les vagues d’assaillants belliqueux partis en quête du Necronomicon, livre de magie puissant à ne pas laisser tomber entre les mains du premier démon venu.

Les graphismes du jeu sont agréables et la bande son de bonne facture. Toutefois, ce qui retiendra certainement le joueur devant l’écran est une jouabilité exemplaire. En effet, le dizaine d’heures de jeu passera vite, et même trop vite pour de nombreux joueurs. À essayer !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !