Bien choisir sa maison de retraite

maison de retraiteAvec une espérance de vie plus de plus en plus longue, et une approche différente de la vieillesse que dans des sociétés en voie de développement, le placement de nos aînés en maison de retraite devient de plus en plus courant. En meilleure santé qu’auparavant mais pas pour autant plus autonome, la maison de retraite reste la meilleure des alternatives. Mais ce choix se doit d’être réfléchi en accord avec la personne concernée et en fonction de ses revenus. Voilà pourquoi s’adresser à des partenaires du secteur pour trouver l’endroit idéal en fonction de différents critères peut s’avérer judicieux. Capretraite.fr est un service gratuit, destiné à toutes les familles qui aimeraient être accompagnées dans de telles démarches.

1 Comment

  • Ce n’est pas facile de trouver la bonne maison de retraite, surtout avec les histoires qui passent parfois sur les journaux télévisés, on n’est jamais sur que nos parents seront dans de bonnes mains…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !