Bootcut

Boot Cut : le jean évasé tendance

BootcutIl est désormais présent dans toutes les boutiques qui se respectent, les femmes l’adorent !

Qui ? Le jean bootcut évidemment ! Légèrement resserré au niveau des genoux, il laisse tout de même de la place pour les cuisses tandis que son bas évasé accueillera avec plaisir une belle paire de botte.

Indémodable, il convient à toutes occasions et fait partie des plus agréable à porter… ajoutez à cela qu’il se mari merveilleusement bien avec les modèles de bottes à talons : vous avez là le compagnon idéal pour vous mettre en valeur, être à l’aise et allonger votre silhouette.

3 Comments

  • Il est vrai que ce jean présente une ligne telle que je les aime. Bien sûr il vaut mieux l’essayer mais il souligne de près la silhouette tout en restant semble-t-il confortable.
    Les poches sont particulièrement variées, leurs surpiqures soignées mais on peut avoir envie de sortir encore plus de l’anonymat, le standard du jean tout en prenant plaisir à le personnaliser d’une touche discrète mais néanmoins élégante.
    Il y a des solutions faciles et sympas pour çà.

  • Le jean bootcut est désormais en effet un classique de la mode. Il n’y a pas mieux pour se donner un look un peu vintage ou rustique, genre cowgirl ou cowboy. Assorti à des bottines, une belle ceinture large en cuir de vachette clair avec une grosse boucle en acier et un tshirt blanc par exemple c’est une pièce idéale pour les beaux jours.

  • Bonjour.
    J’adore cette forme de jean, qui met beaucoup en valeur. Des talons mi-hauts et voilà qui complète parfaitement la tenue. En haut, on optera pour un top assorti aux chaussures, pourquoi pas coloré pour réveiller la tenue. A adopter en toute occasion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !