Carte de crédit rechargeable

cartes de créditUne carte de crédit c’est quoi ? Il s’agit d’une carte bancaire qui fonctionne comme un « prêt d’argent » instantanné, en fait vous pouvez acheter des objets ou des services sans avoir l’argent sur votre compte, à la fin du mois, l’organisme de crédit vous envoie une facture, soit vous la réglez en temps et en heure et cela ne vous coûte quasiment rien, soit vous ne la réglez pas tout de suite, ou bien vous n’en réglez qu’une partie, et les intérêts commence à courir sur le montant que vous avez dépensé. Le piège de ce type de carte est bien entendu les taux d’intérêts, qui sont souvent MONSTRUEUX, comme par exemple des taux avoisinants les 20% ( oui vous avez bien lu vingt pour cent ) !
Il vaut donc mieux éviter d’utiliser ce type de carte et privilégier les cartes bancaires classiques afin de ne pas vivre au dessus de ses moyens et de se retrouver rapidement endétté !
Une autre solution est d’utiliser ce que l’on appelle la carte de credit rechargeable, qui permet de ne dépenser que ce qui a été chargé sur la carte bancaire

Articles Relatifs

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !