La chaise de douche apporte un confort très appréciable lors de la toilette quotidienne. Elle permet de s’asseoir et de profiter des bienfaits de l’eau sans se mettre en danger (perte d’équilibre etc…). Pratique elle s’installe facilement dans une douche pour toutes les personnes à mobilité réduite. De nombreux accessoires peuvent se rajouter pour toujours plus de sécurité et de confort.

Confort et hygiène au quotidien

Tabouret de douche

Conçue pour les personnes à mobilité réduite ou les personnes âgées, la chaise de douche apporte un confort et un bien-être au quotidien. Pensée pour s’installer aisément dans une douche, elle permet de faire sa toilette quotidienne sans pour autant prendre des risques inutiles. Avec différents modèles de disponibles, la chaise ou tabouret de douche se choisit en fonction de la taille du bac de douche. Certains tabourets sont prévus également pour s’installer dans une baignoire. Pour apporter encore plus de confort, certaines chaises ont aussi des accoudoirs voire même des pieds réglables. Pour les modèles de douche d’angle des tabourets sont prévus à cet effet pour pouvoir se mouvoir plus facilement. En plastique chaises de douche ou tabourets peuvent rester en place douche après douche.

Confort et bien-être au quotidien

Avec ces dernières années un attrait particulier pour le bien-être, il n’est plus rare de voir une salle de bains se transformer en spa à domicile. Bains bouillonnants, jacuzzis et saunas s’invitent facilement aujourd’hui dans les salles d’eau toujours plus grande. Autre grand succès, la douche hammam assez spacieuse pour se détendre tout en profitant des jets et d’une hygiène parfaite. Avec un bel espace, une chaise de douche ou un tabouret s’installe facilement pour une toilette ou une détente plus confortable. La plupart des modèles ont une ou plusieurs petites banquettes pour s’asseoir ou se coucher. Pour les personnes à mobilité réduite ou simplement très fatiguées, une douche revigorante peut faire des merveilles.