pince de coupeVous êtes artisans, commerçants, gérants et vous avez du matériel professionnel à vendre, une seule adresse ocazoo.fr.

Quel est le principe d’ocazoo.fr ?

C’est tout simplement un site d’annonces gratuites de matériel professionnel d’occasion. Vous avez de la machine outil dont vous aimeriez vous débarrasser ? Ocazoo.fr vous propose de mettre en ligne une ou plusieurs annonces dans la catégorie correspondante au bien à vendre. Le site ne prend aucune commission sur les ventes, et vous permet une diffusion dans la France entière. Ocazoo.fr est le 1er réseau d’annonces dans son domaine. De plus, votre annonce est diffusée sur tous les sites partenaires d’ocazoo.fr.

Comment procéder pour laisser une annonce ?

Un exemple, vous souhaiter vendre une mini pelle. Tout d’abord vous devez vous inscrire, c’est la toute première étape. Bien entendu, cette inscription comme le dépôt d’annonces est entièrement gratuit. Une fois inscrit, un conseiller vous appellera pour voir avec vous certains détails. Ensuite,vous pourrez déposer votre ou vos annonces. Il n’y a aucun nombre limité de dépôt d’annonces. Alors n’attendez plus, et faites partie du réseau de professionnels d’ocazoo.fr !

 

 

Articles Relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !