Connaissez-vous le business angel ?

anges des affairesCe sont des « anges » au service des entreprises. Plus précisément des financiers comme vous et moi, qui souhaitent tout simplement investir dans une jeune entreprise prometteuse. Souvent ce sont des projets innovants, qui attisent la curiosité et l’excitation qu’une telle aventure procure. Pour plus d’information sur les business angel, cliquez sur l’image !

2 Comments

  • Pas évident de financer son idée d’entreprise. Quand on a fait le tour de tous les copains et de la famille pour réunir des fonds et que cela n’est pas suffisant, les business angels peuvent être une solution. Reste qu’il faut être prêt à céder une partie de son entreprise avant qu’elle commence et ça, c’est pas toujours évident.

  • Il existe dorénavant le crowfunding aussi appelé financement participatif, qui permet aux entrepreneurs qui se lancent de trouver des fonds, mais attention c’est très encadré d’un point de vue légal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !