Pazzi Pizza

Connaissez-vous le robot pizza Pazzi ?

A l’heure de la foodtech le robot pizza Pazzi est une petite merveille de la technologie au service de la gastronomie. Ce robot pizzaïolo fait des prouesses gustatives en un temps record. Mis au point par deux ingénieurs français qui conjuguent avec brio high tech et saveurs gourmandes Pazzi répond à une demande grandissante d’une alimentation saine et respectueuse de l’environnement. Préparées avec des ingrédients principalement bio et locaux, ces pizzas délicieuses ravissent les papilles.

Ouverture de la première Pazziria

Robot pizza Pazzi

C’est en Ile de France pour l’instant que la première Pazziria a vu le jour. Nom donné à ce lieu où le robot Pazzi œuvre devant les yeux ébahis de consommateurs subjugués. Cette première mondiale 100% made in France est une véritable prouesse technologique mais gustative également. En seulement quelques petites minutes Pazzi prépare en fonction des envies des clients une pizza sur-mesure. Personnalisables à souhait, ces pizzas font jusqu’à présent l’unanimité. Ce restaurant digitalisé est déjà en soi une petite révolution sans parler du robot Pazzi. Depuis un smartphone ou sur-place commandez votre pizza préférée. Ce qui fait le succès de cette invention est un mélange de haute technicité et bien entendu le goût. Les deux créateurs de Pazzi ont fait appel au champion du monde de la pizza Thierry Graffagnino pour non seulement apporter à ce robot tous les gestes essentiels, les recettes incomparables mais également sélectionner les meilleurs produits.

La technologie au service du goût

Dans cette aventure l’un ne va pas sans l’autre. Et le résultat est au rendez-vous avec le robot pizza Pazzi véritable concentré de technologie. A déguster sur place ou à emporter ces pizzas savoureuses font le bonheur de tous les gastronomes et pas seulement en culotte courte. Ouvert 7j/7 le Val d’Europe est l’endroit par excellence pour accueillir cette première planétaire. D’autres lieux verront prochainement le jour pourquoi pas dans une grande gare, un aéroport, voire même non loin d’un musée. En tous les cas toujours des endroits fortement fréquentés.