1001bijouxNoël approche à grands pas, et le bijou est un cadeau qui fait toujours plaisir, mais comment ne pas se ruiner en achetant un collier ou une magnifique paire de boucles d’oreilles ?
Le site Aliciacash a trouvé la solution, avec du cashback et un partenariat avec le site 1001-bijoux.fr ! Le cashback c’est une sorte de remise que vous obtenez une fois votre achat effectué, votre porte monnaie virtuel se retrouve crédité de la remise correspondante, somme que vous pourrez utiliser pour un futur achat !

Aliciacash ne se limite pas qu’aux bijoux, tous les secteurs d’activité sont concernés, de la mode aux aliments pour animaux en passant par les pièces auto ! Il y en a pour toute la famille. Une chose est sure, vous allez pouvoir faire de grosses économies pour noël et avec votre pécule de cashback accumulé vous pourrez vous faire plaisir en vous offrant le bijoux qui vout plait !

Pour plus d’informations et obtenir des remises sur l’achat de vos bijoux sur 1001-bijoux : http://www.aliciacash.com/shopzine/la-gravure-de-vos-bijoux-avec-1001-bijoux-fr/

2 thoughts on “Des promos pour des bijoux juste avant noël !”

  1. c’est bien vrai que le bijoux fait vraiment pétiller les yeux voir même les faire pleurer à celle ou celui qui ce le fait offrir mais qui est bien souvent onéreux ! en tout cas une belle initiative et une belle fusion pour obtenir des remises merci de l’information !

  2. C’est noël d’été ! plus d’excuses pour dire à sa bien aimée, je ne peux pas, je suis parti faire un tour et le choix est vraiment impressionnant, surtout ces plaques de type militaire, je trouve que cela peut faire un beau cadeau, j’espère juste que ma femme ne vois pas les alliances !
    lily@huile essentielle gaultherie Articles récents…huil essentielle cypresMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !