Dresser un chiot rapidement

Le dressage caninLorsque l’on vient d’acquérir un chien tout juste sevré, il est intéressant de se pencher au plus tôt sur son éducation.

Lui faire prendre de bonnes habitudes dès ses premiers pas est le gage d’une tranquillité des plus absolue pour la suite, ou « quasi ». Le dressage chiot est fortement recommandé car, en tant que maître, vous prendrez également de bonnes habitudes et posséderez les bons réflexes à avoir au quotidien.

Votre chien est adulte ?

Ne désespéré pas, le dressage d’un animal peut être effectué à tout âge. Jeune ou vieux, les habitudes d’un chien peuvent être modifiés afin que celui-ci soit calme et obéissant.

Acheter un bon livre sur le dressage dans le commerce ou consulter un site spécialisé sur l’univers canin vous aidera à trouver les clefs pour y arriver. Votre motivation et votre patience feront le reste !

1 Comment

  • Cet article très intéressant, tout ce qu’il faut savoir pour éduquer votre chien comme un pro: les meilleures méthodes, les pièges à éviter (et mon pire échec), comment réussir son éducation à coups sûr… INCLUS : les techniques pour l’éduquer sans se planter (dont certaines un peu “borderline”, dont pas grand monde n’ose vraiment parler)… Le Tuto en 2 temps qui vous démarque dans le style en détournant les techniques traditionnelles (attention : ça ne fonctionne QUE pour les éducateurs canins professionnel)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !