Formation diagnostiqueur immobilier

formation diagnostiqueurSi le besoin d’un changement professionnel se fait ressentir et que vous recherchez une formation dans un secteur porteur, la formation en diagnostic immobilier peut vous intéresser.

Devenir diagnostiqueur immobilier

Cela ne demande aucun cursus ou expérience particulière, pour cela il suffit de s’inscrire à une session auprès d’un organisme agrée comme Adi formation. Deux types de formation diagnostic vous sont proposés, un en cycle court et l’autre en cycle long dans la ville de Rennes. A la fin de votre formation diagnostiqueur, vous aurez un cursus de niveau Bac+2 en Technique du bâtiment.

Vous souhaitez avoir de plus amples informatios sur la formation en diagnostic immobilier un site internet est à votre disposition : http://www.formationdiagnosticimmobilier.fr/ ainsi qu’un numéro de téléphone : 02 99 79 59 59

Articles Relatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !