L’hôtel Tsanteleina est situé près de nombreuses stations de ski telles que la station de Tignes, Les Arcs, Courchevel, Les 3 Vallées, Val Thorens ou encore Les Ménuires. Cet hôtel étant situé en plein coeur du village à Val d’Isère, plusieurs activités sont à faire en famille ou entre amis non loin de l’hôtel.

L’hôtel Tsanteleina se divise en quatres parties. La première partie est l’hôtel qui est composé de plusieurs chambres haut de gamme. Dans chaque chambre on peut y retrouver tout le confort nécessaire à chacun.
Ensuite une partie restaurant est présente pour les personnes souhaitant goûter des plats gastronomiques. Ce restaurant « La Table des Neige » peut être réservé tant bien par des personnes ayant réservé dans l’hôtel mais également par des personnes de passage.
Le M Bar est ouvert tout les jours pour pouvoir se détendre après une journée de ski. Il est possible de réserver le bar pour des soirées privées.
Enfin le Tsanteleina dispose d’un grand espace bien-être de 600m² pour pouvoir se détendre et se réchauffer. Le Pure Spa dispose d’une piscine chauffée à 28°C et d’un jacuzzi à 35°C avec une vue sur la neige grâce à de grandes baies vitrées. Une salle de fitness est également disponible ainsi qu’un sauna et un hammam à deux pièces. Un grand espace soin en compagnie d’esthéticiennes est à la disposition des clients souhaitant se détendre après une longue journée de ski.

Les clients de l’hôtel Tsanteleina et du M Bar ont un accès à internet grâce au wifi. Pour les personnes souhaitant réserver ou contacter le Tsanteleina il est possible de les contacter par mail, par téléphone ou en remplissant le formulaire de contact mis en place sur leur site internet. Toutes les informations sont à retrouver sur leur site internet : http://tsanteleina.com/hotel/.