divination and prediction three Tarot cards the best choice, love, money and luck on a white background

Jouer au tarot, que faut-il pour ça?

Un jeu simple

Certains jeux paraissent assez complexes, mais comme toute chose dans la vie, il faut d’abord de la volonté pour les assimiler. C’est le cas du Tarot ; beaucoup sont ceux qui aimeraient bien jouer, mais qui ne savent pas comment s’y prendre. Mais, rassurez-vous, car rien n’y est vraiment compliqué. Il suffit dans un premier temps de vous renseigner sur les significations de certains termes techniques et de connaitre les règles incontournables.

Les règles de base

tarot

Avec le tarot, il y a des règles, qu’un joueur doit impérativement connaître. D’abord, vos jeux doivent être basés sur la couleur. Cependant, si vous ne disposez pas de couleurs, il faudra jouer à l’atout. Vous, devez aussi savoir que l’excuse n’est pas prenable et qu’elle ne peut faire de plis. Vous devez alors songer à la jouer avec le dernier pli. Le chien est composé de 6 cartes et il revient au preneur ; à l’exception du garde contre le chien. Enfin, l’écart aussi est composé de 6 cartes du jeu du preneur qu’il a choisi de retirer après avoir prix ceux du chien.

Adopter la meilleure stratégie

Dans un jeu de cartes, il faut systématiquement avoir une main-forte pour être un adversaire redoutable. Toutefois, il y a bon nombre de cas particuliers qui surgiront en cours de jeu quand il s’agit de tarot. Il y en a qui reviennent plus que d’autres, mais il faut tout faire afin qu’ils tournent toujours en votre faveur. Pour cela, il faudra miser sur la stratégie adéquate. Tout ne dépend que de vous ; mais surtout de l’adversaire que vous avez en face et du déroulement du jeu.

Faire preuve de bon sens

Le tarot est un jeu de cartes, mais il faut savoir faire preuve de bon sens. Dès que vous connaissez les différentes significations et que vous maîtrisez certaines règles de base, le reste ne dépend que de vous ; de votre flair, de vos intuitions et surtout de la logique.

Sachez que le jeu de tarot n’a absolument rien à voir avec la célèbre méthode de voyance de tarot divinatoire, si ce n’est le même jeu de cartes.