La cigarette électronique : une bonne résolution !

la e-cigaretteLa nouvelle année s’accompagne souvent de bonnes résolutions et dans celles-ci se trouvent fréquemment celle d’arrêter de fumer. Mais voilà, certaines bonnes résolutions peuvent avoir la vie courte malgré toute notre bonne volonté car la dure réalité fait très vite son apparition. Alors pour ne pas se retrouver démoraliser une fois de plus, une solution parmi d’autres existe, la e-électronique. Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur cette cigarette électronique et connaître son fonctionnement ainsi que les composants des e-liquides, cliquez ici.

 

3 Comments

  • Et pour ceux qui n’arrivent pas à arrêter de fumer, il va falloir passer par la case medecin et probablement prendre des patchs ou des moyens médicamenteux un peu plus sérieux qu’un gadget électronique…

  • C’est vraiment super comme truc en plus il y a plein de gout et de saveur, j’en suis devenu un vrai fan.

    Fini la cloque et vive la la e cigarette, de plus cela ne soutient plus les lobbies du tabac, un super produit qui va avec l’air du temps tout comme l’éclairage LED. Ces 2 types type de produit sont sortie ensemble sur le marche et révolution le système de consommation moderne. Un très bon moyen de lutter contre les multinational…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !