La e-cigarette : une cigarette pas comme les autres

cigarettesAvec le succès que rencontre la cigarette électronique, un nouveau débat à vu le jour. Cette méthode pourtant prometteuse, fait actuellement couler beaucoup d’encre. Avec des ventes qui explosent, la e-cigarette séduit de plus en plus de fumeurs.

Une cigarette jetable ou rechargeable

C’est à vous de décider du modèle de cigarette électronique que vous souhaitez. Avec différents accessoires son coût de départ peut paraître élevé. Pour un fumeur qui atteint une consommation d’un paquet par jour, au bout d’un mois son investissement de départ est rentabilisé.

Une diminution du tabac approuvé

Pour la plupart des consommateurs de e-cigarette, appelés des vapoteurs, cette cigarette leur à permis une meilleure gestion de leur consommation de nicotine. Moins nocive qu’une cigarette standard à base de tabac, son utilisation est tout de même contesté. En attendant des études sérieuses sur le sujet, elle permet à un grand nombre de fumeurs, d’être une des meilleures alternatives à la diminution voire à l’arrêt pour certains du tabac.

 

2 Comments

  • Bonjour,

    Je cherche à arrêter de fumer mais le problème c’est qu’apparemment la cigarette électronique est également nocive pas pour notre entourage mais pour nous. Alors je ne sais plus vers ou me tourner ?
    La volonté peut-être?

    Cordialement

    • Apparemment, les eliquides contiennent le même produit qui est utilisé dans la conservation de la viande industrielle… Je crois surtout que la cigarette électronique est nocive pour le budget du gouvernement et donc les grasses retraites de nos chers ( au sens propre ) députés et sénateurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !