L’animation musicale pour votre mariage

DJÊtre la plus belle pour aller danser ! Qui dit mariage, dit forcément animation musicale. Et qui dit animation musicale…dit DJ, ou musiciens. Selon les envies et le goût de chacun, la soirée sera rétro, disco, rock, jazzy… Sans oublier la valse, que de nombreux mariés perpétuent pour ouvrir le bal.

Entre tradition et modernité…

Mon cœur balance ! Eh oui pas toujours facile de conjuguer mariage festif entre amis et familles. Il faut absolument faire plaisir à tout le monde, alors quelques danses de salon, comme l’incontournable valse, ou encore tango pour les aînés sont indispensables. Ensuite, place à la décontraction, les festivités peuvent commencer !

DJ ou musiciens…

C’est bien entendu, un choix qui se fera en fonction de l’ambiance souhaitée. Très différent, le DJ permettra de passer de la salsa, au bon vieux rock, à un slow langoureux, en passant par un tube des années 80. Pour le groupe, même s’il possède bien entendu, un répertoire varié, la couleur musicale sera différente. Un grand classique, est bien entendu le groupe de jazz qui au moment de danser pourra flirter avec des morceaux jazzy, bossa, soul… voire aussi chanson française.

De nombreux groupes et DJ sont répertoriés par régions. Pour en trouver facilement ainsi que de nombreuses autres infos pour votre mariage : www.lesitedumariage.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !