L’ application Bim, créée en 2014, sélectionne pour ses clients les restaurants de qualité. Les conseillers recrutés par Bim sont des experts chevronnés, capables de choisir dans chaque ville les cent établissements les plus renommés. Cette application propose en outre des lieux adaptés au goût de chacun, depuis les restaurants prestigieux jusqu’aux bistrots tendance, en passant par les établissements végétariens ou ceux qui, au contraire, misent sur la viande.

Le client est guidé dans son choix par un avis circonstancié, qui s’appuie sur les commentaires des meilleurs guides gastronomiques ou ceux des blogs culinaires les plus réputés. La communauté des utilisateurs de Bim propose également des avis qui viennent affiner les jugements portés sur chaque restaurant. Vous pourrez bien entendu chercher un restaurant par situation géographique, si vous cherchez un restaurant avenue niel à Paris, le moteur de recherche de BIM vous permettra de dénicher le meilleur restaurant de cette rue en quelques clics.

L’application Bim: des avantages qui font la différence

L’application permet en effet de réserver rapidement, et même à la dernière minute, une table et d’être alerté quand une table se libère dans l’ établissement de son choix. De même, grâce à Bim, vous n’avez plus à payer l’addition sur place, elle vous sera envoyée par courriel. Bim vise en particulier les tables qui se libèrent au dernier moment parce que les clients, qui ont réservé, décident finalement de ne pas se déplacer. Dans ce cas, les utilisateurs de l’application Bim sont aussitôt avertis de ces nouvelles disponibilités. Enfin, il est possible, grâce à cette application, d’ajouter vos amis à votre table, afin de partager l’addition avec eux.

Télécharger sur itunes : https://itunes.apple.com/fr/app/bim-reservation-et-paiement/id927902886?mt=8

Télécharger sur Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=io.bimapp&hl=fr