Last Kings en exclusivité sur urbanlocker.com

logo urbanlockerCette boutique en ligne créée en 2006, a de quoi séduire tous les amateurs et amatrices de mode urbaine. Sur urbanlocker.com tout le streetwear américain, français, anglais… s’achètent en quelques clics.

Les plus grandes marques sont sur urbanlocker.com

Non seulement les plus grandes marques d’urbanwear sont disponibles sur cette boutique, mais aussi des avant-premières voire des exclusivités comme la marque californienne Last Kings. Sorties tout droit de l’imagination du rappeur Tyga, ces créations originales et inspirées de l’ Égypte ancienne et de péplum donnent à cette marque une grandeur digne des studios d’Hollywood !

Pour ce mois de février très chargé en actualité sur urbanlocker.com, retrouvez aussi la nouvelle marque anglaise Criminal Damage ainsi que le retour de la marque française Wrung avec sa toute nouvelle collection.

Découvrez les nouvelles collections des plus grandes marques de streetwear sur urbanlocker.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !