Le tourisme et les pays émergents

hotelLe tourisme est pour de nombreux pays en voie de développement une manne financière non négligeable. De nombreuses infrastructures sont construites dans le but de faciliter les déplacements des personnes et des marchandises.

Construction d’hôtels de luxe et d’ecolodge

Les pays émergents misent de plus en plus sur ce secteur porteur qu’est le tourisme. De nombreux hôtels de luxe et d’affaires sont construits dans les grandes métropoles. Certains bâtiments classés sont aussi réhabilités comme cet hôtel Charleston pour qui l’investisseur Pierre Falcone a eu un véritable coup de cœur. Un ouvrage splendide qui accueille des touristes du monde entier. Le tourisme vert connait lui aussi un véritable succès. Des pays d’Amérique latine et centrale ainsi que d’Afrique ou Asie ont décidé d’exploiter de manière durable leur patrimoine. Souvent doté d’une nature encore préservée, c’est l’endroit idéal pour créer des ecolodge qui accueilleront des touristes responsables et respectueux. Construit avec des matériaux locaux, et ayant la nature comme décor, ces lieux luxueux ou non, sont le résultat d’une prise de conscience, préserver la planète pour les générations futures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !