Meet Geeks : Un site pour rencontrer des Geekettes

meet-geeks avis 2017De nos jours en 2017, et avec l’avancée incroyable de la technologie, internet est devenue une sorte de monde parallèle. Où beaucoup de gens, sans forcément être geek , nerd ou no-life, s’enferment et se créent une seconde vie. Dans celle-ci, certains aiment pousser le vice un peu plus loin, en y faisant également des rencontres.

Et pour ce faire rien de mieux qu’un site de rencontre entièrement dédié aux geeks. C’est ainsi qu’aujourd’hui et dans ce billet je viens vous parler de Meet Geeks, le site qui me semble le plus adapté.

 

Que propose le site de rencontre Meet-Geeks.com ?

 

Comme tout site de rencontres qui se respecte, Meet Geeks, propose à sa communauté de se rencontrer par le biais d’outils simples mais performants.

Que vous soyez jeune ou vieux, que vous soyez un homme ou une femme, ou que sais-je encore, vous aussi vous aurez la possibilité de faire de nouvelles rencontres.

Meet-Geeks, se concentre avant tout sur la France, mais il est possible aussi de rencontrer des geeks de Belgique, du Canada ou encore d’autres pays Francophones.

 

Comment ça marche ? Le Fonctionnement !

 

Une fois inscrit et connecté sur le site, en tant que membre donc, vous aurez alors accès à votre fiche de profil qu’il faudra soigneusement remplir. De la même manière vous aurez ainsi accès à celles des autres utilisateurs.

Vous pourrez donc lancer une recherche par vos propres moyens pour trouver la geekette idéale, tout comme vous pourrez laisse Meet-Geeks, faire le travail à votre place en consultant les profils des geekettes que vous proposera l’algorithme de matchmaking du site.

Enfin, vous pourrez utiliser les différentes options et fonctionnalités du site de rencontre comme la messagerie, le tchat ou encore envoyer des flashs et des coups de cœur pour entrer en contact avec les membres et ainsi faire des rencontres.

 

logo-meet-geeks

 

Mon avis sur Meet Geeks ?!

 

Bien évidemment si aujourd’hui je te parle de ce site, c’est que je l’ai essayé. Et ce n’est qu’après 2 mois de test que je viens te livrer ma review sur Meet-Geeks.com.

A ce jour je peux donc te dire et même t’affirmer que Meet-Geeks est un excellent site de rencontre geek, et même de manière générale.

Tu as l’avantage de pouvoir rencontrer des geeks et/ou geekettes tout comme de rencontrer des nerds, des gamers ou encore des no-life.

Mais aussi de profiter d’un large choix d’outils, et surtout d’une large communauté, qui plus est très active.

 

Visiter le site : http://www.meet-geeks.com

 

Et toi, as-tu essayé le site de rencontre Meet-Geeks ? Qu’en as-tu pensé ?