Musiques et vidéos en ligne

musiqueAvec internet, l’univers musical s’est totalement transformé. L’industrie de la musique a subi de plein fouet la crise du disque due aux changements inhérents de sa distribution et de sa consommation. L’arrivée du support numérique, les évolutions technologiques, la gratuité et les téléchargements illégaux ont fait que les différents acteurs ont dû trouver un terrain d’entente. Lois et protections ont été votées et adoptées pour proposer aujourd’hui un nouveau visage.

Musique en ligne

Différents sites comme par exemple musicMe.com propose différentes formules gratuites et payantes pour écouter et télécharger des millions de titres. Quelque soit vos styles musicaux, que vous écoutiez  musicMe.com sur votre PC, Mac ou mobile (iPhone, iPad, Androïd) en mode online ou offline (pas besoin de connexion), musicMe.com est le site par excellence qu’il vous faut.

Les formules payantes proposent toutes un mois d’essai alors pourquoi ne pas vous laissez tenter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !