logo rendez-voo

Ma super rencontre sur Rendez-Voo

logo rendez-voo

Cela fait maintenant quelques mois que mon petit copain et moi nous nous sommes séparés.

Je dois avouer qu’après une relation de 2 ans il est très difficile de retourner au célibat.

Bien que certaines choses du quotidien soient plus agréable quand on est seul, je reconnais que la présence d’une personne à la maison me manque.

Il y a quelques jours alors que j’étais sur mon désormais plus fidèle compagnon j’ai nommée Facebook, on m’a fait vent d’un site internet un peu particulier.

 

Après les réseaux sociaux, les sites de rencontres

 

Honnêtement je n’ai pas eu de mal à quitter mon réseau social préféré, entre les notifications Candy Crush et autres jeux, mais aussi et plus simplement mes connaissances et leurs messages inintéressant cela fût rapide.

Présenté comme un site de rencontres, j’étais un peu dubitative. Premièrement car ce n’est pas dans mon habitude d’aller sur ce genre de site et secondement car en règle générale on y retrouve trop de gens désespérés à la recherche de tout et n’importe quoi.

Mais comme je le disais avant le site Rendez-Voo.com est différent des autres.

 

Rendez-Voo : Vraiment si différent ?

 

En apparence je dois dire qu’il ne change pas trop des autres et que j’ai été quelques peu désorienté. Oui, plus de mur, plus de posts étrange, plus de jeux .. Changement radical, mais j’y ai retrouvé les notifications, les photos et la messagerie privé donc j’ai été vite mise à l’aise.

Vous pourriez vous demander pourquoi je vous parle de ce site, et la réponse sera simple, j’y ai fait une super rencontre.

A la différence des réseaux sociaux ou les trois quarts de nos contacts ne sont que des connaissances à qui même dire bonjour devient une épreuve, sur ce site tout le monde se parle.

Et pour cause, il met en relation les personnes afin de créer de nouveaux liens amicaux ou non.

Dans un premier temps je ne cherchais rien de particulier, mais voilà qu’il s’est présenté à moi, cet inconnu au profil .. si différent !

Il était grand, brun et sans vous mentir très beau. J’ai de suite repensé à ma séparation récente, mais il n’était pas là pour des affinités.

J’entends par là qu’il ne cherchais pas l’amour, il était tout simplement à la recherche de nouvelles personnes avec qui papoter et sortir.

De fil en aiguille nous nous sommes vue à l’extérieur du site, et nous sommes désormais amis. Cela peut paraître bizarre que de ce faire des amis sur internet, mais en réalité c’est beaucoup plus sympa.

C’est au restaurant que nous avions rencard et après un repas léger nous sommes aller au cinéma. Celà faisait un moment que je n’avais pas passé du bon temps en compagnie d’une autre personne que mon copain.

En plus d’être casanière, j’avais très peu de relation et ce n’était pas mon petit ami et sa jalousie qui allaient y remédier ..

J’ai donc trouvé que ce site au concept différent été une bonne idée pour me réconcilier avec le monde extérieur et surtout redevenir sociale.

Et si vous qui me lisez vous voulez aussi me rejoindre, n’hésitez pas à venir faire un tour sur Rendez-Voo.com, et qui sait peut-être nous reverrons nous autour d’un café ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !