A seulement 36 ans, Panos Petropoulos, père de famille a déjà fait ses preuves dans le domaine pointu des nouvelles technologies de la téléphonie.
Diplômé en 2003 de l’INSEAD, il s’est fait remarquer durant ses études en développant un concept de lecteurs DVD portables destinés aux compagnies aériennes.
Ensuite, il a passé 6 années à la tête de l’entreprise Fotocom de 2005 à 2011, pendant lesquelles il a œuvré pour le développement de la société sur le territoire européen ainsi que l’accroissement significatif de son chiffre d’affaire. Fotocom est l’opérateur du site internet foto.com, spécialisé dans le développement de photos digitales.Après son expérience chez Fotocom, Panos Petropoulos devient Directeur Général en 2012 de Moo.com, entreprise de design et d’impression en ligne basée à Londres. Une nouvelle fois, avec Panos Petropoulos aux manettes, la société fructifie et se développe en Europe notamment.

Depuis 2014, il est le CEO de Mondial Telecom, un des leaders dans le domaine de la VoIP (téléphonie via internet) et les réseaux de communication. Sous sa direction, la firme a déposé de nombreux brevets dont une technologie de réseau sans perte au nom de 4talk. Fort de ses expériences précédentes et de son esprit novateur, Panos Petropoulos est une nouvelle fois en train d’accompagner une société vers le succès.

Une tête bien remplie, un esprit entrepreneur et une nouvelle vision des affaires, Panos Petropoulos : une success story qui ne fait que commencer.