Partir un week-end à Londres

taxi LondresLorsque nous décidons de partir quelques jours en vacances, nous choisissons toujours des contrées ensoleillées toujours plus au sud alors que des destinations septentrionales sont souvent pleines de découvertes. Tenez par exemple, pourquoi ne pas décider d’aller un week-end ou plus à Dublin ou à Londres ? Retrouver l’atmosphère que nous avons connu adolescent lors d’un séjour linguistique ou profiter d’un concert exceptionnel d’une star que nous adorons pour découvrir la ville ? Bref, les occasions foisonnent dans une ville culturelle comme la capitale britannique.

A juste quelques heures de Paris

Pourquoi se priver d’une telle proximité à seulement 2h15 en Eurostar ? Vous avez des enfants, faites-leur découvrir Londres, ses monuments et son éclectisme culturel. Londres la cosmopolite saura les émerveiller et qui sait faire naître un attrait tout particulier pour les langues étrangères. Nous savons tous que les voyages forment la jeunesse, alors peut être qu’ils décideront d’ici quelques années de se trouver un logement à Londres et de partir étudier dans la capitale anglaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !