Propriétaires de restaurants : gérez la cuisine, la caisse enregistreuse gère les commandes !

La caisse enregistreuse est l’un des équipements incontournables lorsque l’on exploite un restaurant. Pour une gestion optimale des commandes clients, l’utilisation d’une caisse enregistreuse restaurant est, de loin, la meilleure solution. Le dispositif, tout en recevant les commandes, les enregistre, produit les tickets correspondants, calcule la TVA, effectue la comptabilité du compte client et produit d’autres opérations analytiques.

caisse enregistreuse restaurantCaisse enregistreuse : les modèles existants

L’apparition de la caisse enregistreuse tactile dans le domaine de l’hôtellerie/restauration a rendu plus simple la gestion de ce type de commerce. Propriétaire d’un bar, d’un snack ou bien d’un restaurant gastronomique, vous trouverez le type de caisse enregistreuse restaurant le plus adapté à vos besoins avec des logiciels qui vous aideront à mieux gérer votre commerce. Le choix se situe entre le modèle de base et la caisse enregistreuse restaurant tactile et doit s’orienter en fonction de l’envergure de l’établissement, la tablette faisant partie des modèles préférés par les restaurateurs. Un logiciel de gestion du restaurant est installé sur l’iPad et présente la totalité des fonctions d’une caisse enregistreuse classique. De nombreux restaurateurs choisissent la caisse enregistreuse polyvalente offrant un très bon rapport qualité-prix.

Caisse tactile restaurant : quels avantages ?

Dans un établissement équipé d’une caisse enregistreuse restaurant tactile, les serveurs ont la possibilité de prendre les commandes de leurs clients à distance sans se rendre à leur table. De même concernant le règlement des additions pouvant se réaliser sans avoir à passer par la caisse. Les menus et le plan de salle peuvent être aussi gérés commodément. Les réservations des clients sont plus facilement administrées et un programme de fidélisation peut être implanté. Grâce à cet équipement, la tenue de la comptabilité et la gestion des stocks sont simplifiés. En toute commodité, le gérant peut effectuer de nombreuses opérations avec rapidité en évitant les problèmes de gestion chronophages ainsi que les pertes d’argent et d’énergie pour se consacrer pleinement aux autres aspects de son métier et donc à sa réputation, tels que la cuisine, la qualité des plats, le service en salle, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !