Quelle robe de mariée choisir ?

robedemariee2Pour les indécises, faire un choix est compliqué. Alors en matière de robe de mariée, bonjour l’angoisse. Comment s’y prendre pour ne pas perdre pied, voilà quelques petits conseils.

Quelques règles pour choisir sa robe de mariée

Tout d’abord s’entourer d’une amie voire de sa mère mais pas plus. Prendre son temps, la précipitation n’est pas d’usage. Faire le plus d’essayage possible et bien entendu tenir compte de la saison, de sa morphologie, du style de son mariage (plutôt classique, chic, glamour…) bref trouver sa robe de mariee ne s’improvise pas.

Chaussures et accessoires

Là aussi il faut bien prendre son temps et prévoir au minimum deux paires de chaussures. Car la journée va être très longue sans oublier la soirée qui risque de finir au petit matin. Alors pour ne pas souffrir et surtout pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit, une paire de chaussures bien confortable est à prévoir. Pour les accessoires, pourquoi pas une jolie pince à cheveux, une couronne de fleurs fraîches mais attention à ne pas surcharger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !