Le monde de l’impression et du packaging ne cesse de se développer et d’innover c’est pour cette raison que les tables de découpe sont des outils que l’on trouve de plus en plus dans les ateliers d’impression. Machine ultra utile, elle va allier innovation et informatique afin de vous aider dans une multitude de tâches : le ponçage, la découpe, l’usinage, le rainurage, le traçage, mais aussi le fraisage tout en assurant une précision au millimètre près et tout cela automatisé grâce aux nombreux capteurs et caméras présents sur la machine !

La table de découpe numérique pour quel support ?

Les dernières générations de table de découpe numérique offrent de nombreuses possibilités quant à la réalisation de travaux. Pouvant découper un large panel de matériaux comme le vinyle, le PVC ou plastique, le carton, le papier… avec une précision que toute autre machine ne pourra égaler ! La table de découpe numérique pourra aussi vous servir pour imprimer des images au moyen de la technique de sublimation.

Une productivité inégalée !

Numérique et automatisée, les tables de découpe professionnelles peuvent atteindre une productivité optimale en travaillant 24 h/24 et 7 j/7. Leur utilisation simplifiée nécessite seulement une connaissance minimale puisqu’une fois les paramètres optimisés, aucune intervention humaine ne sera requise. La numérisation des tables de découpe permet un suivi grâce à une interface de pilotage directement sur écran, il est ainsi possible de mémoriser des manœuvres, de consulter votre historique des travaux, régler vos fonctions graphiques et enfin suivre votre temps restant. La performance des tables de découpe numérique optimisera votre production tout en vous garantissant un travail d’une qualité et d’une précision sans faille !