Thé hivernal par excellence, le thé de noël est un breuvage délicieusement parfumé. Avec des notes gourmandes, ce thé noir se marie à la perfection avec des pétales de fleurs et des épices alléchantes. Réchauffante cette boisson apporte à l’organisme de nombreux bienfaits. Mélange de fêtes, le thé de noël se déguste bien chaud et s’accompagne volontiers de petites gourmandises sucrées. Création appétissante, il se décline à l’infini et apporte un peu plus de magie en ces périodes de fêtes de fin d’année.

Un thé noir gourmand

Thé de noël Compagnie Coloniale

Le thé de noël est préparé la plupart du temps à base d’un thé noir. Épices, fruits et fleurs apportent en plus à ce breuvage naturellement ambré, des notes parfumées délicates hautes en couleur. Boisson tout comme le vin chaud qui symbolise à merveille la période hivernale, elle se déguste toute la journée. Les personnes sensibles à la théine devront éviter de la consommer en fin de journée et en soirée. Délicieusement savoureux, cet élixir est une véritable tradition en cette période de fêtes. Avec des consommateurs de thé toujours plus nombreux, le thé de noël présenté dans de jolis écrins est un cadeau idéal pour les fêtes. Ce sont ainsi des notes d’amande, de fruits et de pétales de bleuet… qui viennent ainsi relever un thé noir soigneusement sélectionné.

Un savoir-faire unique

Pour un thé de noël de qualité, il est important de choisir une marque qui privilégie des produits sélectionnés avec le plus grand soin. Avec un savoir-faire unique, le thé de noël de la Compagnie Coloniale est réputé pour son processus qui fixe sur les feuilles de thés les différents arômes. Idéal pour affronter des températures hivernales souvent rudes, il apporte des notes gourmandes à partager entre ami(e)s ou en famille. Créé, aromatisé, confectionné… en France ce thé de noël Compagnie Coloniale est un concentré de bienfaits pour l’organisme.