Un coach sportif à domicile

corde à sauterIl est toujours difficile après un arrêt de plusieurs mois de se remettre au sport. Et pourtant le retour des premiers rayons de soleil annoncent l’arrivée prochaine du printemps. Certains commenceront progressivement avec une remise en route douce et progressive et d’autres préfèreront une entrée en matière plus directe et intensive. Chacun à son rythme mais avec la même motivation, perdre les quelques kilos en trop pris cet hiver. Pour cela, les activités physiques ne manquent pas et exercices abdominaux, natation, stretching ou vélo feront leur grand retour.

Pour ceux et celles qui manquent de détermination, et qui trouvent toujours une bonne excuse, le coaching sportif à domicile peut être une solution à envisager. Cela évitera lors des exercices musculations par exemple, de se blesser et de bénéficier de tous les conseils d’un pro.

Articles Relatifs

2 Comments

  • Faire appel à un coach personnel apporte effectivement de nombreux avantages, ne serait-ce qu’en terme de motivation.
    Bénéficier d’un programme d’entraînement personnel est également un gros plus lorsque l’on souhaite progresser à son rythme, en fonction de ses propres capacités.

  • C’est vrai que c’est le bon choix pour ceux qui manquent de détermination 😉

    Lors d’une première rencontre, il va déterminer vos besoins et vos attentes. Le coach sportif va chercher à identifier vos facilités, mais aussi vos difficultés, et votre niveau (confirmé, novice, pratiquant occasionnel…).

    Bonne séance !
    Simon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !