Un corps de rêve et un mental en acier

bodybuilderUne bonne hygiène de vie, passe par une alimentation saine et équilibre et par de l’exercice physique. Selon ses envies et ses aptitudes, quelque soit l’activité physique choisie, le résultat obtenu sera en fonction de sa détermination.

Le sport une vraie addiction

Tous les sportifs vous le diront, le sport devient très vite pour celles et ceux qui le pratique régulièrement, un besoin. Certaines personnes osent même parler de drogue. En tout les cas, courir, nager, pédaler, danser etc… apportent de nombreux bienfaits au corps mais pas seulement…

Les idées reçues

Le sport fait-il maigrir ? Et bien pas forcément. C’est en fonction du métabolisme de chacun. En tout les cas, il permet de prendre de la masse musculaire. Certaines personnes prennent des compléments alimentaires pour arriver à des résultats visibles plus rapidement. C’est souvent le cas des bodybuilder mais pas seulement. Ces suppléments se présentent sous différentes formes (boissons, gélules, barres…) et sont adaptés en fonction du besoin  pour mincir, développer ses muscles ou encore pour l’endurance.

Pour en savoir plus sur ces suppléments et leurs fonctions : http://www.tntsport.fr

1 Comment

  • Totalement d’accord, le sport en soi fait maigrir, mais il faut voir tout ce que cela provoque à côté de cela.

    Par exemple, de mon côté, quand je sors du sport je mange deux fois plus que d’habitude, donc je pense que ça s’équilibre plus ou moins.
    Cependant, ça me fait beaucoup de bien donc je continue, car comme vous le dites c’est devenu une vraie addiction !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !