Un nouveau service chez Atn Epoxy

logo atn epoxyDepuis janvier 2013 l’entreprise Atn Epoxy propose un tout nouveau service, l’aérogommage.

L’aérogommage comment ça marche?

L’aérogommage est un procédé à basse pression proche de celui du sablage. Le principe est le suivant, un abrasif naturel minéral est projeté via une buse, sans l’utilisation de tout autre produit pour décaper différentes surfaces. Les seuls éléments utilisés dans ce procédé sont l’air et l’abrasif. Cette technique de nettoyage est écologique et est utilisée sur des surfaces comme la pierre, le bois, la brique, le ciment, l’inox etc… pour éliminer toutes traces de graisses, de salissures, de vernis, inscriptions, d’oxydations et bien d’autres encore.

Beaucoup utilisée par les particuliers, les communes et les entreprises pour le nettoyage de graffiti, l’aérogommage peut se faire en atelier (selon les surfaces à traiter) ou sur site. Cette technique permet une meilleure précision que le sablage.

Pour en savoir plus sur l’entreprise Atn Epoxy et le nettoyage graffiti, rendez vous sur http://www.atnepoxy.fr/aerogommage

1 Comment

  • Votre article sur l’aero-gommage est très intéressant ,dans le cadre d’un renovation d’appartement ,on utilise souvent des techniques de sablage ,pour les radiateurs ou volets à restaurer .On essayera votre technique pour la prochaine maison à rénover !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !