Un wedding planner pour votre mariage

Le mariage est un moment unique, que l’on désire magique. Une cérémonie inoubliable, entourés des personnes les plus chères à nos coeurs. Tout doit être parfait ou presque afin qu’aucune ombre ne vienne assombrir ce beau tableau. Mais voilà, l’organisation d’un tel évènement est un métier alors pourquoi ne pas faire appel à un event designer ?

Wedding planner : créateur d’évènements

Malgré les idées reçues sur de telles prestations, selon la formule choisie, vous pouvez très bien bénéficier de conseils et d’une organisation partielle pour un budget très abordable. De plus en plus de couples choisissent de travailler en collaboration avec un ou une wedding planner. Cela leur permet d’avoir des conseils de professionnels, de bénéficier d’un carnet d’adresses de prestataires de qualité, et d’arriver à leur mariage, calme et rassurer. Ceci n’a pas de prix car nombreux sont les couples qui, par manque de compétences en organisation et gestion, se retrouvent totalement désoeuvrés, et finissent par craquer devant la montagne de tâches. C’est pourquoi une wedding planner comme Joy de Events-joy.com propose à ses clients différentes prestations. Ils pourront ainsi en fonction de leur budget être accompagnés à différents degrés.

La mission d’un wedding planner

Elle est simple, c’est faire en sorte que le mariage se déroule comme convenu. Les moindres tâches sont budgétisées, le suivi est organisé par le professionnel qui soumet aux couples l’avancement des tâches. Aucune mauvaise surprise devrait se présenter.
Tout a été vu conjointement, la visite du lieu de réception, la location éventuelle d’une voiture mariage de prestige, le traiteur, fleuriste etc… L’organisation d’une telle réception est leur métier alors soulagez vous de toutes ces tâches.

Picteo vous donne une bonne adresse Parisienne : http://events-joy.com wedding planner mais aussi créatrice d’évènements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !