Une marque française de sodas : Lorina

LimonadelorinaConnaissez vous la marque de boisson Lorina ? Une limonade élaborée dans la plus pure tradition et cela depuis 1895. Une marque française qui peut se vanter de vendre à l’international tous ses produits. Un art de vivre à la française qui s’exporte dans le monde entier.

Continuité

Lorina a su garder sa ligne de conduite de ses débuts. Elle n’a pas attendu le retour du goût, des vrais produits et du sans édulcorant très à la mode, pour proposer des produits authentiques. C’est sa marque de fabrique, reconnu par tous et cela à travers le monde.

Ouverture

La marque c’est ouvert sur le monde et vend dans des pays où l’art de vivre à la française est un concept de bien être. Le Japon et les États-Unis en tête, ont fait de cette entreprise artisanale française une référence dans le monde du sodas.

Qualité

Pour la marque, la qualité est le moteur tout comme l’innovation. Penser de nouveaux produits mais sans s’éloigner du concept du départ élaboré par son concepteur Victor Geyer.

Découvrez cette marque française de sodas et boisson de tradition sur http://www.lorina.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !