Une séance photo en extérieur

paysage enneigéJe ne sais pas chez vous, mais ici il fait un temps magnifique, un très beau soleil et toute cette neige, c’est absolument magnifique. Donc, cet après midi, ce sera balade en forêt avec une petite séance photo, que j’enverrai par la suite à mes amis et famille qui eux, non pas devant les yeux de tels paysages !

Entre argentique et numérique mon cœur balance

Et oui je fais partie de ces personnes qui ont un peu de mal à délaisser l’argentique au profit du tout numérique. Je ne suis pas pour autant contre le numérique étant donné que je l’utilise dans certains cas, comme pour les photos que je vais envoyer à mes amis aujourd’hui. L’argentique je l’utilise dans certaines circonstances comme hier matin au levé du jour, lorsque j’ai aperçu sur mon terrain un renard. J’ai pris de nombreuses photos que je montrerai à mon ami photographe professionnel. C’est grâce à lui que j’ai vraiment découvert la photo. Il m’a amené à de nombreuses expositions photos, et m’a ainsi fait partager sa passion pour la photographie.

 

 

 

1 Comment

  • C’est là qu’on se dit qu’une photo n’aura jamais le même rendu, la même émotion véhiculée selon le temps, la saison et le moment de la journée ! Quant à l’appareil, on dit que ce n’est pas l’instrument lui seul qui fait la musique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !