Une séance photo pour la Saint-Valentin

saint valentinAujourd’hui c’est la Saint-Valentin, la fête des amoureux, et pourquoi ne pas immortaliser ce moment tout comme Peynet,  en prenant rendez-vous chez son photographe pour une séance photo ? Voilà un cadeau original et qui pourra le temps venu, est transmis aux générations futures. Qui n’a pas regardé des photos en noir et blanc de ses grands-parents, qui posaient devant l’objectif d’un photographe pour fixer à tout jamais un moment de pur bonheur.

La photographie dans l’air du temps

La photo n’a jamais eu autant de côte dans les ventes aux enchères, ce qui montre bien, l’intérêt qui lui est porté. Afin d’avoir de beaux clichés de pour son mariage, fiançailles, naissance, baptême, et autres évènements, le photographe professionnel est celui qui est le plus à même à éterniser de tels moments.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !