Vendre sur le Web, c’est d’abord être visible en incitant les clients à cliquer sur son site. Voici la solution : un robot d’achat. L’automatisation est la clé de son fonctionnement. Basé sur trois principes, elle prend en charge la circulation de votre image. Gérant de TPE ou de PME, testez le principe et maîtrisez vos coûts de publicité.

Comment se passe cette automatisation ?

C’est une analyse approfondie de votre offre de produits qui va d’abord débuter. Ensuite, les robots de SMB Catalog font un bilan de votre concurrence et préparent une publicité efficace sous forme de bannières ou de textes. Elle est confectionnée en fonction de la source d’audience utilisée.

loo-smbcatalog
Ce concept offre trois types de tarifs. SMB Catalog a pour but de générer du trafic pour augmenter les ventes de votre site e-commerce. Les robots se connectent à de nombreuses sources d’audiences comme entre autres, Google Adwords ou Facebook Product Ads. Ils permettent d’effectuer de fines analyses (comme le ferai un consultant ou une agence en liens sponsorisés de ce type) pour mettre en place la publicité qui correspond le mieux à vos attentes.
Grâce à l’automatisation, SMB Catalog propose à ses clients de TPE ou de PME des tarifs abordables avec une qualité de service digne de celle que peuvent s’offrir les plus grands groupes commerciaux. Expert en retargeting, le service met à votre disposition un test gratuit. En moins de deux minutes, vous pouvez vous faire une opinion quant à son efficacité.
Chez SMB Catalog, parallèlement aux fonctions des robots, des équipes qualifiées travaillent sur les meilleures stratégies commerciales à développer.

Site officiel : http://www.smbcatalog.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !