La société VERT MARINE est créée en 1992 par deux personnes: Thierry Chaix, président fondateur et Jean-Pascal Gleizes, directeur général co-fondateur, avec l’objectif initial d’exploiter un complexe piscine-patinoire dans la région de Dieppe, en Seine Maritime. La société, une fois créée fait très vite partie des pionnières dans la gestion des équipements sport-loisirs, domaine dont l’essor est particulièrement conséquent à l’époque, et se distingue alors par sa notoriété en tant qu’opérateur de piscines de la catégorie « sport et loisirs » publiques.

Actuellement, la société Vert Marine est au sommet d’un parc d’environ 90 établissements et compte 2000 collaborateurs en France ainsi qu’au Luxembourg.
Vert Marine est également leader en matière de gestion déléguée « sport et loisirs », ainsi que dans le secteur des piscines et des patinoires publiques.
La société propose à ses clients de tous âges un grand nombre d’activités sportives, d’apprentissage, de loisirs ou de bien-être, adaptées à leurs envies et à leur besoins, avec ses parcs aquatiques, ses établissements thermaux, ses espaces forme, golfs et patinoires.
vertmarine
La société Vert Marine assure également aux publics scolaires, associations et clubs sportifs, un accueil et un encadrement pédagogique de qualité, alliant la sécurité au confort et à l’accessibilité de ses équipements.
Les pratiques sportives et récréatives de Vert Marine sont régulièrement et efficacement promues à l’intention de tous grâce à des tarifs compétitifs et un marketing optimal dans une volonté constante d’encourager les pratiques sportives et ludiques dans des espaces de vie chaleureux et épanouissants, pour conjuguer bien être, vie active et bonne santé.