Vous souhaitez partir en groupe pour un séjour au Puy du Fou ? Vous ne serez pas déçus du voyage car ce parc aux récompenses internationales offrent des spectacles grandioses. Véritable machine à remonter le temps, vous vous retrouverez plongés dans différentes époques où des personnages incroyables vous entraineront dans des épopées fantastiques.

Comment organiser votre voyage ?

Voyagiste Mystères de l’Ouest

Si vous souhaitez passer par un voyagiste pour organiser votre séjour Puy du Fou, Mystères de l’Ouest vous propose différentes formules en fonction de vos envies et budget. Sans vous occuper de quoi que ce soit, laissez vous porter au gré des spectacles. Une fois de plus le Puy du Fou a été récompensé par une distinction internationale pour ses représentations à couper le souffle. Unique parc français à être rentré dans le panthéon des parcs thématiques mondiaux. Pour son fondateur et son équipe c’est bien entendu une joie indescriptible que de figurer ainsi aux côtés d’un Walt Disney qui fut le premier à recevoir un Award. Quel chemin parcouru depuis ces quarante années ! Alors vous aussi venez découvrir le Puy du Fou et passez un séjour vraiment inoubliable.

Où séjourner le temps de votre séjour ?

Le parc propose différents hôtels où passer une nuit en fonction de vos envies. Hôtels thématiques ou non, c’est peut-être l’occasion de prolonger votre voyage le temps d’une nuit ou plus. Vous pourrez ainsi dormir dans un hôtel sur pilotis « Les îles de Clovis », un lieu qui vous plonge à l’époque mérovingienne où ce roi des Francs a marqué l’Histoire de France. D’autres endroits tous aussi atypiques vous sont proposés si vous le souhaitez. Des restaurants et auberges à thèmes permettront également de vous restaurer et pourquoi pas de gouter à des mets tous aussi surprenants que délicieux. Le Puy du Fou met ainsi à disposition différents lieux à disposition des visiteurs sans oublier au alentour du parc les nombreux hôtels, chambres d’hôte, gites etc…