Le volet roulant monobloc est reconnu pour sa facilité d’installation. Il a tellement d’atouts que de plus en plus de personnes optent pour cette solution notamment pour les projets de rénovation. Le produit arrive déjà monté, son coffre comportant un tablier avec un mécanisme d’enroulement intérieur. Il suffit de fixer les coulisses. Voici un aperçu de ses possibilités.

Haute performance phonique et thermique

Bénéficiez d’une haute performance phonique et thermique avec des volets roulant monobloc, munis d’un tablier isolant et d’un revêtement intérieur composé d’une double paroi rehaussée d’une mousse isolante. Ce type de volet, de fabrication française, confère à un habitat une isolation optimale.

En remplacement de volets battants ou de persiennes, les volets roulants monobloc conviennent autant pour des constructions neuves que dans le cadre d’une rénovation.
Solaire ou électrique, ce type de volet avec coffre contribue à l’affirmation du style architectural de votre maison en s’adaptant à toutes vos fenêtres ou portes-fenêtres.

N’hésitez pas à contacter une société spécialisée pour obtenir plus de détails sur les prix ou un devis.

Volet roulant avec tablier en aluminium

Vous appréciez les dispositifs d’aménagement d’ouvertures contemporains ? L’aluminium est fait pour vous. Il se décline en diverses couleurs pour offrir à vos fenêtres, une ligne esthétique qui ne dépareillera pas avec votre intérieur.
Pour un devis, contactez en Gironde, un fabricant spécialisé en menuiseries. Il vous proposera une gamme étendue de produits en aluminium sur-mesure, notamment des volets roulants monoblocs à motorisation solaire ou électrique. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une isolation optimisée favorable aux économies d’énergie.