Big Bag : une solution au transport de gravats

big bagLors de travaux, il faut penser à tout. Et le transport des déchets en fait partie. Se retrouver avec des kilos voire des tonnes de gravats et autres matériaux encombrants sur le dos sans trop savoir comment s’y prendre pour s’en débarrasser, devient très vite angoissant. Afin de faciliter l’avancée des travaux, il suffit de prévoir quelques big bag pour charrier les matériaux volumineux. Très pratique, ces big bag peuvent s’acheter neufs ou recyclés selon l’emploi.

Pour en savoir plus sur les big bag et leurs utilisations : http://www.containers-service.com/big_bag.php

3 Comments

  • Je ne connaissais pas les big bag. Ça m’a l’air très pratique, je vais de suite visiter le site que vous proposer. Il est vrai que sur les chantiers, ça arrive souvent de poser un tas de questions avant de pouvoir enlever les matériaux et gravats encombrants. Merci pour la découverte. Cordialement

  • Cela pourrais être vraiment utile ses types de Big Bag pour transporter mes gravats sachant que je suis éloigné de la ville pas souvent facile d’accès et donc des camion benne qui ne peuvent souvent franchir l’accès de ma propriété je pourrais charger ses sac dans mon pick up ! et au moins on pense au recyclage voilà une belle initiative.

  • J’avais déjà testé des sacs à gravats, le seul problème c’est que je voulais limiter les coûts en prenant du bas de gamme.
    Ca s’est percé au bout de seulement 1 semaine d’utilisation.

    Il faudrait que je re-test ceux-ci, car ça m’était tout de même réellement utile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !