Vous vivez en Angleterre et vous cherchez un médecin français Londres ? Voici pour vous et tous les expatriés du monde entier une interface qui vous permet de consulter, en cabinet uniquement pour la capitale britannique ou sur consultation vidéo, plus d’une centaine de médecins. 7 jours sur 7 depuis votre ordinateur ou votre smartphone, consultez en vidéo un de ces nombreux praticiens de santé. En seulement 5 minutes vous aurez un rendez-vous pour une consultation dans les plus brefs délais.

Des consultations médicales en vidéo

Médecin Qare

Pratique, cette interface permet de consulter un médecin ou un spécialiste français quel que soit le pays. Si vous vivez en Angleterre vous pourrez voir un médecin français Londres dans son cabinet. Bénéficiez ainsi d’un second avis, d’un diagnostique, d’un conseil, d’une ordonnance pour les pays de l’Union Européenne sans coût supplémentaire et dans les plus brefs délais. Qare vous permet d’avoir un carnet de santé numérique dans un espace totalement sécurisé. Avec des programmes de santé personnalisés, prenez votre santé en main et cela quel que soit le lieu. Des patients français vivant sur le territoire peuvent également bénéficier des prestations de Qare, pas besoin d’être à l’autre bout du monde. C’est l’accessibilité des praticiens de santé et le coût mensuel abordable qui donnent à Qare des patients toujours plus nombreux. Qare ce sont deux formules, une première individuelle à 29 euros par mois et la seconde familiale à 49 euros par mois. Les deux vous donnent accès en illimité à autant de consultations que nécessaires.

Comment fonctionne Qare ?

Il suffit de posséder un ordinateur ou un smartphone et de s’inscrire gratuitement sur Qare. Cette inscription vous donne accès à votre espace de santé sécurisé. Ensuite en fonction de vos besoins, vous aurez la possibilité d’avoir en consultation vidéo le médecin généraliste ou le spécialiste de votre choix. Vous pouvez avoir en ligne toujours le même praticien de santé si vous le souhaitez. Ces derniers vous apporteront dans les plus brefs délais tous les conseils nécessaires mais également des diagnostiques voire même une ordonnance selon si vous êtes en Europe ou non.