Un séjour entre lac et montagne

Vous hésitez pour vos vacances d’été 2016 entre mer et montagne alors pourquoi pas Annecy et son lac aux eaux pures et d’un bleu profond ?

Le camping international du lac bleu

lacannecyQue ce soit en famille ou entre amis, le camping du lac bleu est l’endroit idéal où séjourner. Le camping possède plage et ponton privatif avec de nombreuses activités au choix. Vous pouvez tout simplement opter pour des moments de détente au bord de l’eau ou vous essayer au ski nautique. Tout est envisageable, dans une nature aussi présente et préservée. Marches, balades à vélo, escalades et via ferrata pour les plus aventuriers… des activités internes au camping du lac bleu sont aussi proposées.

Bienvenue à Annecy et à son lac bleu

Annecy est une ville à découvrir. Appelée la Venise des Alpes, ses ponts, canaux, châteaux et nombreux édifices religions rappellent la belle endormie. Annecy est surtout connue pour ses paysages à couper le souffle et son lac d’un bleu si profond. Un lieu de prédilection pour un court ou long séjour en Haute Savoie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !