DAICI : Une solide réputation dans la vente d’entreprises

Implanté aussi bien sur le marché français qu’à l’international, DAICI s’est forgé une solide réputation dans le domaine immobilier depuis sa création en 1973. Devenu leader dans le secteur de la diffusion d’annonces de vente de commerces, sa clientèle lui est d’autant plus fidèle que le groupe ne prend pas de commissions à la vente. Un point qui fait la différence pour bon nombre d’entre vous.

Vendre un commerce ou une entreprise ?

Vendre un commerce ou une entreprise n’est pas forcément chose aisée, d’où l’importance de s’appuyer sur un groupe aux reins solides. En sus d’être membre du Conseil du Commerce de France (CdCF), DAICI dispose d’un capital propre à sa S.A.S. s’élevant à hauteur de 792.000 euros.
daiciAvec son siège domicilié à l’une des plus prestigieuses adresses du planisphère, à savoir le 104 de l’avenue des Champs Elysées, DAICI fait montre d’une ambition considérable dans l’envie de commercialiser un commerce ou une entreprise vous appartenant. Le gros avantage que vous avez en choisissant de confier votre bien à vendre aux experts du secteur immobilier que sont les employés de chez DAICI, c’est que ce nom est prestigieux et qu’il inspire la confiance. DAICI est connu et reconnu à travers l’Hexagone.  N’hésitez plus si vous souhaitez vendre sans crainte un commerce ou une entreprise, faites confiance à l’excellence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !