A la recherche d’une idée pour la décoration de son MacBook Air 11 ? La technique fun et pratique dénommée skin s’adresse à la personnalisation d’un équipement innovant, smartphone ou tablette.

Mais qu’est-ce qu’une skin ?

La skin est un accessoire de décoration fabriqué dans des papiers vinyles de dernière génération. Il bénéficie d’un procédé anti-bulles et repositionnable. C’est un habillement décoratif qui permet de se passer d’une coque épaisse.

Avantages

Crédit Photo Sticker pour MacBook 11″ : Skinkin

MacBook sera relooké avec les stickers personnalisés et personnalisables. La couverture peut être revêtue de la photo du propriétaire ou de celle d’un personnage célèbre. La skin épouse l’équipement et l’habille comme une seconde peau. Elle peut recouvrir le dos, les côtés, et la façade principale de l’appareil sans interférer dans ces fonctionnalités étant donné qu’elle est découpée de manière à ne pas cacher l’écran. Disposant déjà d’un côté adhésif, son application est facile. Il suffit de nettoyer l’appareil et de le débarrasser de toute trace de poussière. Ensuite, positionner les films sur les parties à recouvrir et attendre quelques minutes, le temps qu’ils soient fixés. Cela peut être considéré comme un prêt-à-porter des équipements de pointe.

Inconvénients

Contrairement à la coque qui protège l’appareil des éventuels chocs, le revêtement du MacBook Air 11 avec une skin est assez fragile et vulnérable.

Bref, la décoration du MacBook Air 11 devient plus aisée avec la skin. L’atelier Skinkin propose des produits de qualité fabriqués à la demande. La collaboration avec des esprits créatifs permet une personnalisation inédite. Ainsi, peintres, tatoueurs et photographes peuvent proposer leurs œuvres pour habiller les skins. De ce fait, il s’agit en quelque sorte d’une promotion de la création artistique indépendante, fusionnée avec la nouvelle technologie.