Exercices abdominaux

musculationL’hiver arrive tout doucement à sa fin, et il est grand temps de penser à se remettre à une activité physique. Les saisons froides sont propices à l’embonpoint, réflexe normal de notre organisme à faire face aux températures négatives. Mais à partir d’aujourd’hui, fini les plats en sauces, crêpes au chocolat et autres délices caloriques,  il va falloir décrasser l’organisme ! Et pour cela, sport et une nourriture plus saine doivent être au rendez-vous.

Commencez en douceur

Pour ne pas traumatiser notre organisme après des mois de léthargie, une activité douce est conseillée, un peu de musculation abdominaux et des exercices pour raffermir cuisses et fessiers plusieurs fois par semaine suffiront. Vous pouvez toujours faire appel à un coach sportif pour vous guider dans vos exercices. De même pour l’alimentation, un régime drastique n’est pas recommandé, commencez par des potages pour le souper, plus de légumes et de fruits de saison et éliminer les sucreries et autres viennoiseries. Votre organisme ne vous sera que reconnaissant !

Articles Relatifs

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !