Concours Candy Up et Sony

Avec l’approche des fêtes de fin d’année, les jeux sur PlayStation 4 se multiplient. Sony a donc dévoilé la nouvelle version de Disney Infinity 2.0 et Candy’Up a décidé de lancer un concours avec 464 lots.

Un très beau pack avec Disney Infinity 2.0 à remporter

Le concours est ouvert jusqu’au 4 décembre inclus et il suffit de participer à un tirage au sort après une inscription sur le site partenaire. Les dotations mises en jeu sont importantes et devraient combler les attentes des participants. 464 cadeaux sont disponibles pour une valeur non négligeable de 9200 euros. Les heureux gagnants auront peut-être la chance d’obtenir l’un des quatre packs Disney Infinity. Ils comprennent le jeu ainsi que la PlayStation 4 et un trophée qui ouvre les portes de l’aventure Avengers.

candyup

Candy’up propose de nombreux cadeaux Disney Infinity

Lors de ce tirage au sort, d’autres cadeaux sont mis en jeu à savoir 20 packs de démarrage Disney Infinity pour la console de salon de Sony. Si les deux premières dotations ont une valeur de 350 et 70 euros, celle des prochains présents est un peu plus faible. Il faudra compter 20 euros pour l’une des 40 figurines cristal Disney Infinity, 12 euros pour l’une des 200 figurines Disney Infinity ainsi que 16 euros pour l’un des 200 DVD Disney. Plusieurs titres sont proposés à savoir la Reine des Neiges qui fait à nouveau fureur pour Noël, Raiponce, Toy Story 3, Pirates des Caraïbes…

source : http://www.echantillonsclub.com/55755-concours-candy-up-disney-infinity.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site KeywordLuv. Entrez VotreNom@motclef dans le champ nom afin de bénéficier d'un lien ancré. Merci de mettre un véritable commentaire, les commentaires du style "Merci pour l'article" seront supprimés. Ensemble luttons contre le penguin !